Rechercher dans ce blog

dimanche 11 décembre 2011

Pour ce premier post du blog Saïmondy

LOGO SAIMONDY


En ce mois de Décembre, beaucoup de mix en studio et très peu de temps pour la mise à jour du site http:www.saimondy.com ; heureusement que plus d'une personne maintenant bossent dans la communication, le relais de nos posts sur les différents réseaux sociaux et la lecture des e-mails toujours plus nombreux. Je pense ainsi à Boubakar Ben, Yann et Leslie M., Saados Aguidos, Maurice Bétomla sans oublier Leaticia Manuela, Erica E, Christiano, Ulysse Le Duc, Yannick Mbia Pretty Boy ( c'est ainsi qu'il a écrit sur son Fcb langue), Andy Tech et à Pat le Molozor ( kèsce kil son nombreuuuux! je vais m'arrêter là parce que je viens de faire des jaloux en oubliant les vrais bosseurs, les designers et FAI du site. Quelle mauvaise idée de les citer grrrr!) qui tous mettent une pierre à l'édifice. Que ferais-je sans vous tous?

*****
Pour ce tout premier poste sur mon blog, j'aimerais partager avec TOUS nos sensations en studio, j'ai pensé vous faire écouter quelques bouts de mix que nous venons tout juste de livrer aux artistes:

Mix à écouter ici: I sing for my life | Poma'a | Ma vie avec toi (artiste: Saint Péraldo), Yaoundé

Mix à écouter ici: Zamba wama | Tégué Yésus ( Artiste: Lemacha), Mbalmayo 

*****
Faites-nous part de vos suggestions, critiques et points de vue pour nous permettre de nous améliorer encore afin d'offrir dans notre site le meilleur qui puisse venir de nous pour vous servir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire