Rechercher dans ce blog

samedi 12 novembre 2022

Jacky Kingue a présenté son nouvel album baptisé The Voice V-3 disponible



L'artiste Jacky Kingue a présenté ce 3 novembre 2022 son nouvel album aux médias nationaux et internationaux. Le lieu choisi est l'hôtel Kristal Palace de Douala au cœur de la capitale économique du Cameroun. V-3, entendre Volume 3 sonne ici  comme le couronnement d'un travail qui a commencé depuis 2012, date du premier retour officiel au pays natal de l'auteur a succès "Mundengué". Celui aussi qui a donné des entrées en la matière telles que "Chérie Coco" ou des desserts à la "Patou"

L'artiste était entouré de ses partenaires Fondation Ma'a Maforsa, LOG pour la Distribution digitale et d'une bonne brochette de la galaxie médiatique du Cameroun et internationale. L'on a surtout remarqué la présence de la star Ndedi Eyango qui avait tenu d'y être à quelques heures de son envol pour les États-Unis. Avant d'offrir à ses convives 5 minutes d'une des chansons de son nouvel album, Jacky Kingue a présenté au monde son projet de marque de vêtement baptisée "Tobo Tobo" qui signifie particulièrement en langue Duala. Langue que ce chanteur de Makossa manie plutôt parfaitement, à croire le témoignage de la diva Charlotte Dipanda projecteur lors de ce point de presse.

Thé Voice -3 est un album de 15 titres. D'aucuns parleront de 14 car le 15ème étant un instrument du 6ème intitulé "We nde Loba". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire